• Henri Dès "Mon ami le poisson"

    Mon ami le poisson

    Mon ami le poisson
    Fait de la natation
    Pourtant il n'a pas pris de leçons
    Mon ami le poisson
    Fait de la natation
    Pourtant il n'a pas pris de leçons
    Moi pour commencer
    Je bougeais les pieds
    Un petit peu de tous les côtés
    Mais pour commencer
    Ça n'est pas assez
    C'est tout juste bon pour couler
    Mon ami le poisson
    Fait de la natation
    Pourtant il n'a pas pris de leçons
    Mon ami le poisson
    Fait de la natation
    Pourtant il n'a pas pris de leçons
    Moi la première fois
    Je bougeais les bras
    En avant et en arrière
    Mais la première fois
    Ça ne suffit pas
    Pour faire flotter son derrière
    Mon ami le poisson
    Fait de la natation
    Pourtant il n'a pas pris de leçons
    Mon ami le poisson
    Fait de la natation
    Pourtant il n'a pas pris de leçons
    Ça me met en rage
    De voir comme il nage
    À toutes petites brasses
    Quand je fais la planche
    Voilà que ça penche
    Et c'est moi qui bois la tasse
    Mon ami le poisson
    Fait de la natation
    Pourtant il n'a pas pris de leçons
    Mon ami le poisson
    Fait de la natation
    Pourtant il n'a pas pris de leçons
     
    https://www.youtube.com/watch?v=xuMx1FYUDr4

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :