• Retour 1er avril

    M E R C I ! J'ai ri grâce à vous !!! 

    Nathan, Matys, Adam, Selyna, Balthazar (il vous a même laissé un message), Jules, Lisa, Alessandro et Elmedin y ont cru un tout petit moment, certains assez pour vous faire un retour ! Matia m'a fait croire que sa maman était allée exprès en courses pour acheter les petites lettres et qu'elle était fâchée. Je me suis faite avoir à ma propre blague, j'y ai cru et me suis excusée ! Nathan, Adam, Mia, Elmedin et Lenny ont colorié de magnifiques poissons d'avril, Chloé, elle, lui a fait carrément avalé les petites lettres pour écrire les prénoms !

     

    Nathan, Lenny et Mia m'ont raconté une blague, les voici :

    Nathan : Pourquoi les chats ne roulent pas ? Va au supermarché et tu trouveras un CHAriot !! happy

    Lenny : Qu'est-ce qui vole mais qui ne bat pas des ailes ? Un avion, évidemment !!yes

    Mia : Quelle est la danse préférée du fromage ? Le "RAP" cool

     Retour 1er avril Retour 1er avril

    Retour 1er avril Retour 1er avril Retour 1er avril Retour 1er avril Retour 1er avril Retour 1er avril Retour 1er avril Retour 1er avril Retour 1er avril Retour 1er avril Retour 1er avril Retour 1er avril Retour 1er avril Retour 1er avril Retour 1er avril

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :